Numéro 3 : Avril 2009

Publié le par Roue Libre, la mag.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un duel pour une place au soleil.
Le sommaire a été présenté dans l'article précédant.

Pour le télécharger notre troisième numéro, cliquez sur le lien ci-dessous :
à http://rapidshare.com/files/216988862/n_3_Mars_2009.pdf



Bonne lecture ! Et n'hésitez pas à réagir via les commentaires.

Commenter cet article

Hadès 05/04/2009 11:21

Hello à toi, ô Zandio! Non pas de nouveau vote...simplement, après la surreprésentation d'Haussler dans les premiers votes, les suivants ont certainement voulu inverser la balance, car il a disparu progressivement dans l'avis des derniers votants comparé au début, mais bon il n'a rien gagné de bien gros malgré la forte impression laissée, et est finalement à sa place à mon avis ;)

Zandio 04/04/2009 22:57

sympa tout ca ;)
le classement du coureur international du mois me semble très étonnant, surtout que les membres du forum qui avaient cité haussler étaient très nombreux, y aurait il eu un nouveau vote ?
le bonjour à tous, ou presque !

FandeCunego 04/04/2009 20:54

Bonjour à vous, rédacteur de roue libre.

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier pour le produit fini que vous nous offrez tous les mois, et ce pour la 3ème fois déjà. En esperant que ce ne sont qu'un début, et que votre projet grandira au fil des éditions.

Ma première crainte lorsque j'ai téléchargé la 1ère édition, était que vous étiez tous d'un forum des Iles Baléares, et que donc par conséquent, vous soyez un peu trop "chauvin" avec l'équipe Caisse d'Epargne. Mais après lecture des 3 premiers magazines, je ne me fait plus de soucis. Vous gèrez bien ça, sauf peut-être quelques étourderies de ce côté là(personne n'est parfait).

Une petite dernière question, est-ce que vous savez (et vous êtes d'accord pour le déclarer ouvertement), combien de magazines du mois de Février ont été télécharger. Ce n'est qu'une petite curiosité, mais ça m'interesse beaucoup.

Merci d'avance, et encore félicitations pour ce projet.

FandeCunego.